750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nappe à carreaux
1 janvier 2013

Le tout 1er

Bon ben je crois qu'on y est, le grand jour est arrivé. Il faut dire que ça ne pouvait pas finir autrement: à force de trainer sur tous ces blogs de cuisine, tous plus alléchants les uns que les autres, forcément ça donne envie et j'ai fini par attraper le virus.

Alors dans l'idéal je posterai une recette par jour, des menus pour la semaine avec pleins de belles photos. Et en ce jour du 1er janvier, c'est une tradition d'avoir de bonnes résolution pour l'année( le hic c'est que je n'ai pas précisé laquelle!!).

Les recettes seront testées et approuvées (ou pas d'ailleurs) par mes 2 ados, les menus équilibrés avec des produits de saisons et les photos d'un réalisme à couper le souffle (ou l'appétit!). Voilà ça ce sera le blog idéal et parfait, toutes mes copines seront jalouses, je serais connue dans le monde entier et moi aussi je ferais des émissions avec Michalak et Lignac! Non mais!!

Ben on peut toujours rêver. A très vite donc pour la 1ère recette

Publicité
Publicité
Commentaires
La nappe à carreaux
Publicité
Archives
Pages
La nappe à carreaux
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139
Publicité